SILENT KILLS

L'équipe qui fait la différence !!!

AccueilS'enregistrerConnexion

candidature en vue de recrutement si possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xBlackange

MessageSujet: Re: candidature en vue de recrutement si possible   Sam 26 Avr - 10:37

Alors mes attentes sont de pouvoir passer de bon moment et de pouvoir également joué sérieusement pour expérimenter des stratégies et jouer en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
xBlackange

MessageSujet: candidature en vue de recrutement si possible   Ven 25 Avr - 22:15

Bonjour je m'appelle quentin pionnier mon gamertag est xBlackange et j'aimerais pouvoir faire partie de "silentkills" car j'ai joué avec sgt et linx cette après midi et la façon de jouer ma beaucoup plu car c'est ce que je recherche sur des jeux comme bf3 et 4. Mes types de classe son principalement assaut et ingénieur mais je me débrouille également assez bien en soutien mais en éclaireur moin bref je me pense relativement polyvalent. Pour revenir a mes motivation de rejoindre cette team sont les suivantes:
-le principe d'entre aide et de coopération me plaît beaucoup car trouve cela essentielle pour mener à bien une mission et protéger ses frères d'armes
-assimiler différentes tactiques de combats afin de vaincre l'ennemi m'intéresse. Je m'adapte vite et j'écoute les ordres qui me sont donnés
-dernièrement les principes d'utiliser des tactiques de pro me donne envie car plus tard j'aimerais rentrer chez les commandos Hubert.
Ah oui je joue pour le plaisir mais quand il faut être sérieux et se concentrer je le suis.
Bon bah voilà j'espère que ma candidature sera accepté a plus Smile.
Revenir en haut Aller en bas

candidature en vue de recrutement si possible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1