SILENT KILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILENT KILLS

L'équipe qui fait la différence !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement au sein de Silentkills

Aller en bas 
AuteurMessage
sgt roach 42




Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2014

Demande de recrutement au sein de Silentkills Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement au sein de Silentkills   Demande de recrutement au sein de Silentkills Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:21

Mes attentes sont de pouvoir jouer la stratégie de guerre sur battlefield 3 et 4et rejoindre une équipe sérieuse, mon intérêt personnel ne est que de passer des bon moments à joué prendre plaisir tout.comme vous tous.
Si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à me contacter sur cette page ou sur mon compte créer sur le forum c est "sgt roach 42"
Revenir en haut Aller en bas
sgt roach 42
Invité




Demande de recrutement au sein de Silentkills Empty
MessageSujet: Demande de recrutement au sein de Silentkills   Demande de recrutement au sein de Silentkills Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:05

Pour certain qui me connaissent depuis peu,certains Des membres de la team avec qui j ai eu le plaisir de jouer , je voudrais simplement demander à faire parti du mouvement,rejoindre l escouade des silent*
je postule donc en finissant par me présenter à vous, je reste Habile sur le terrain en classe assaut et ingénieur plus particulièrement ces profils me correspondent , je reste quelqu un d assez polyvalent, je serais à disposition, à l écoute et au service de mes futurs miens "silent" si vous m accepter auprès des vôtres. Je tiens a dire que vous former une team de soldats sérieux et très sympa. Voilà, je m adresse A Lynxmiky toi qui est le chef à ce que j ai pu comprendre :
Wink voilà ceci est ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement au sein de Silentkills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement: EcorcePluton0
» Candidature au silentkills
» Je postule pour les silentkills
» Demande de candidature
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SILENT KILLS :: RECRUTEMENT :: Candidature au Recrutement-
Sauter vers: