SILENT KILLS

L'équipe qui fait la différence !!!

AccueilS'enregistrerConnexion

Demande de recrutement au sein de Silentkills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sgt roach 42

MessageSujet: Re: Demande de recrutement au sein de Silentkills   Mar 22 Avr - 15:21

Mes attentes sont de pouvoir jouer la stratégie de guerre sur battlefield 3 et 4et rejoindre une équipe sérieuse, mon intérêt personnel ne est que de passer des bon moments à joué prendre plaisir tout.comme vous tous.
Si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à me contacter sur cette page ou sur mon compte créer sur le forum c est "sgt roach 42"
Revenir en haut Aller en bas
sgt roach 42
Invité

MessageSujet: Demande de recrutement au sein de Silentkills   Mar 22 Avr - 14:05

Pour certain qui me connaissent depuis peu,certains Des membres de la team avec qui j ai eu le plaisir de jouer , je voudrais simplement demander à faire parti du mouvement,rejoindre l escouade des silent*
je postule donc en finissant par me présenter à vous, je reste Habile sur le terrain en classe assaut et ingénieur plus particulièrement ces profils me correspondent , je reste quelqu un d assez polyvalent, je serais à disposition, à l écoute et au service de mes futurs miens "silent" si vous m accepter auprès des vôtres. Je tiens a dire que vous former une team de soldats sérieux et très sympa. Voilà, je m adresse A Lynxmiky toi qui est le chef à ce que j ai pu comprendre :
Wink voilà ceci est ma demande.
Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement au sein de Silentkills
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1