SILENT KILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILENT KILLS

L'équipe qui fait la différence !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
smoICE




Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 29
Localisation : canada Qc

Candidature Empty
MessageSujet: candidature au recrutement   Candidature Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:08

Je mapelle yan et jai 19 ans mon game tag sais Smo Ice moi je suis un sinper. bien mais motivation sais jaime ls travail d'equipe sais un de veutre equipe voteka come vous lapeller si je me trompe pas mais il mavais parller de tous sa et sa adonais que jai tais motiver mais bon il mavais dit fair se message et de m'inscrire sur le site, je voulais juste dire que je suis pas le plus fort du monde mais jadore sa quand il a du travail d'equipe et jaime les strategie militaire et jai se paire que vous aller me donner ma change et si je rentre bien ma tout fair pour aider l'equipe mine si je fais pas full de kill sais pas sa mon but de fair full de kill mais sais de aider la l'equipe jai se paire que sa sera biento pour quen je puis vous monter se que peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
iBoUyAvEuR




Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2013

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:15

A oui dsl jai 15 ans je mappelle Batiste et jaime bien les simulation de guerre bon game tous et merci a tous a plus
Revenir en haut Aller en bas
iBoUyAvEuR




Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2013

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:12

je souhaite rejoindre la team je respcterai le reglement.Jaime bien votre jeux dequipe. Si vous macepter je jouerais en assaut et eclaireur. Merci de bien vouloir me prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 1 Nov - 15:33

Boujour a tous , je m'appelle guillaume et j'ai 14 ans je suis intéressé par la simulation de guerre, j'adore jouer en stratégie et en team c pour cela que je présente ma candidature merci a tous et bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SILENT KILLS :: RECRUTEMENT :: Candidature au Recrutement-
Sauter vers: