SILENT KILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILENT KILLS

L'équipe qui fait la différence !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Lil BioazR cherche a etre recruter.

Aller en bas 
AuteurMessage
OriginalBioazR




Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2013

Lil BioazR cherche a etre recruter. Empty
MessageSujet: Lil BioazR cherche a etre recruter.   Lil BioazR cherche a etre recruter. Icon_minitimeMar 18 Juin - 2:26

Salut a vous. Je desire faire partie de votre team. Je suis un ancien joueur sur Cod. J'ai fait de la competition en 2009 sur le site Lnp jusqu'en 2010. Ensuite je suis allez sur le Gamebattles pour 2 ans de competition se qui fait 3 ans. Suite a la comunauter pourrite ce call of duty. Je me suis converti en joueur BF. Je suis tres fair play j'accepte la defaite meme si pour moi le but sais de gagner. Je ne lache rien je suis a l'ecoute de mes allier. Je dispose d'un casque 5.1 pour bien entendre les enemi. Bref voila je voudrai vraiment reprendre la competition. Je precise que j'ai 19 and assez mature pour mon age meme si j'ai une voix assez aigue croyer moi que je suis pas du genre a crier pour vous peter les oreilles. Bon et bien si ya d'autres chose a rajouter il n'y a aucun probleme. Merci et desoler pour les fautes d'orthographe j'espere etre pardonner. Smile bonne game !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lil BioazR cherche a etre recruter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SILENT KILLS :: RECRUTEMENT :: Candidature au Recrutement-
Sauter vers: