SILENT KILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILENT KILLS

L'équipe qui fait la différence !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 MamboSapin ... Roi des forets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynxmiky
Admin



Messages : 123
Date d'inscription : 01/03/2013

MamboSapin ... Roi des forets  Empty
MessageSujet: Réponse pour Mambo    MamboSapin ... Roi des forets  Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:45

Parfait on est plusieurs comme toi à devoir négocier avec les "Obligations" tu essaies juste de voir les jours avec la plus grande probabilité de présence ou comme certains tu fais un deal ! Les assauts doivent avoir un bon niveau au combat rapproché et sont souvent au coeur de l'action pour armer ou désarmer c'est très exposé comme rôle. On verra on testera et tu me diras ce qui te convient le plus mais on démarre comme tu as dit Assaut et Soutien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://silentkills.forum2jeux.com
MamboSapin

MamboSapin


Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2013

MamboSapin ... Roi des forets  Empty
MessageSujet: Re: MamboSapin ... Roi des forets    MamboSapin ... Roi des forets  Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:37

Je me sens plus proche du rôle Assault et Soutien
Je ne connais pas assez les cartes pour le rôle Eclaireur et Ingé.
Et je n'ai pas un assez bon skill pour assurer sur Eclaireur.

Pour mes horaires je suis trés dépendant de l'adjudant Chef Chris ! Chris c'est Christelle ma Femme. il faut que je sois assez bon pour arriver à l'endormir tôt. Cool
J'aurai plutôt tendance à vous dire que je serai dispo dans un premier temps 2 soir par semaine ou je peux essayer de prendre un engagement.
La régularité risque de me poser un soucis. dans ce cas on essaye et on verra.J'ai l'impression que le Jeudi et le vendredi me semble plus sûr.

D'ailleurs il faut que je vous soumette une question que je poserai dans un forum sur le micro.

Sur ce @+

Revenir en haut Aller en bas
Lynxmiky
Admin



Messages : 123
Date d'inscription : 01/03/2013

MamboSapin ... Roi des forets  Empty
MessageSujet: Réponse à Mambo   MamboSapin ... Roi des forets  Icon_minitimeMar 14 Mai - 8:50

Salut Mambo tu as de l'humour c'est très bien ! Rejoins le groupe d'amis et la partie nous jouons vers 21h tous les soirs à part le lundi et mercredi ou c 22h30 !!! Si tu n'as pas peur de réapprendre à jouer et de la discipline tout devrait bien aller ! IL faut que tu fasses une première estimation de ce que tu aimes bien faire en général le descriptif des différent profil devrait t'aider dans les règles d'engagement, il faut que tu en choisisses 2. Ensuite il faut que tu nous dises tes disponibilités afin que l'on sache Qd on peut compter sur toi pour démarrer ta formation !
Revenir en haut Aller en bas
https://silentkills.forum2jeux.com
MamboSapin

MamboSapin


Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2013

MamboSapin ... Roi des forets  Empty
MessageSujet: MamboSapin ... Roi des forets    MamboSapin ... Roi des forets  Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:25

Carte d'identité :
Quadra depuis quelques semaines Sad je viens de découvrir un autre mode de jeu avec les Silent Kills.
C'est super technique mais super sympa. je serai tenté par faire un bout de chemin et apprendre à vos côtés. Maintenant, je pense que j'ai du boulot et que je dois essayer d'assimiler toutes les habitudes et ordres de la team.
Ca redonne une deuxieme vie à Battle.

Maintenant j'espère pouvoir vous rejoindre régulierement et faire les entrainements serieusement. Rolling Eyes

Mon profil : je suis MamboSapin roi des forets ... Donc j'ai plutôt un profil, je vous taille les cerceuils en sapins. Vous envoyez les mensurations de votre client et je designe la boiboite. Attention je ne tue pas...moi je suis un pacifique écologique...d'où le sapin.

PS : Merci pour la leçon de Battle LynxMicky et La Nature. Fou la Rage... il est évident que je ne peux pas rester sur les défaites de l'OM façe à Paris....je travaille donc le sujet. Pour LynxMicky, j'ai tellement gueulé aprés les joueurs Mad dans les vestiaires aprés le match qu'ils m'ont dit que cela ne se reproduirait plus. A bon entendeur. MAis je ne suis pas dans le bonforum pour parler de ça.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MamboSapin ... Roi des forets  Empty
MessageSujet: Re: MamboSapin ... Roi des forets    MamboSapin ... Roi des forets  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MamboSapin ... Roi des forets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SILENT KILLS :: RECRUTEMENT :: Candidature au Recrutement-
Sauter vers: