SILENT KILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILENT KILLS

L'équipe qui fait la différence !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 candidature why so izi

Aller en bas 
AuteurMessage
whysoizi




Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2015

candidature why so izi Empty
MessageSujet: candidature why so izi   candidature why so izi Icon_minitimeMer 30 Déc - 6:56

Bonjour a vous,

Suite a la "war" qu'on a pu faire ensemble et l'envie de jouer a R6 en team, il est donc naturel de poster ma candidature chez vous. A savoir qu'a partir de la semaine prochaine je remonte sur Paris et donc disposerai de la fibre, parce que les 360 de ping, c’était limite.

A propos de moi IRL: Je m'appelle Clément, j'ai 21 ans et fais des études dans le finance (plus particulièrement finance de marche). J'ai fini ma 4eme année d’étude supérieur et donc je vais commencer un stage pour 6 mois de sales trader sur Paris. Autant dire que je ne serai dispo qu'entre 19h et minuit-1h du mat max en semaine. Sinon d'origine je suis du Var (a cote de saint tropez).

Plus intéressant maintenant, cote IG: Par rapport a vos definitions, je me definirai comme un ingenieur/soutien. Je n'aime pas foncer tete baissee sur les objectifs, je prefere y aller methodiquement et creer des breches qui destabilisent l'ennemi afin d'eviter tout contournement ou autre. Je n'ai pas encore enormement d'experience sur R6 (seulement lvl 28) mais je commence a pas mal connaitre les maps ce qui est un plus pour les strats. Concernant ce type de jeu, j'ai une grosse experience sur CSS ou je faisais un grand nombre de war ESL, du coup les journees d'entrainement pour mettre en place des strat DEF/OFF ca me connait et j'apprecie plutot cela. Vu que je ne connais pas encore parfaitement les map, je suis plus a l'aise en attaque qu'en defense pour l'instant.

Je pense avoir fait le tour, s'il y a des questions je reste disponible ici ou alors avec mon GT: why so izi
See u soon !

Ps: j'ai un clavier anglais, ce qui explique qu'il manque tous les accents
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature why so izi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SILENT KILLS :: RECRUTEMENT :: Candidature au Recrutement-
Sauter vers: