SILENT KILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILENT KILLS

L'équipe qui fait la différence !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Je suis le petit nouveau AHAH

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascal490




Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2014

Je suis le petit nouveau AHAH Empty
MessageSujet: Je suis le petit nouveau AHAH   Je suis le petit nouveau AHAH Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:04

Bonjour, Je suis pascal490 ( Alexis ) J'ai joué cette nuit avec Lynx et un autre joueur j'ai oublier son blaz, ce fut ma premiere expérience en équipe sur BF je ne connais pas du tout le fonctionnement du jeux en équipe je compte bien m'y mettre un petit peut, je préfère le dire de suite je ne joue pas très souvent désolé... je préfère les grosses soirées bien arrosé et bien enfumé entre amis ou les grosses sorties aux festival de musique electronique AHAHAH cependant je joue souvent au Snipe c'est peut être pour ça que je me suis fait remarqué je ne sais pas du tout ( parce que Lynx a du se manger quelques grosses quilles de loin en conquête AHAHAAH ( j'aime faire le lapin aussi en plein mileu de la carte )  je m'appelle Alexis j'ai 24 ans je vie dans une ville du maine et loire  (49 Angers ) j'ai quelques soucis de micro je vais faire en sorte d'en recupérré un qui fonctionne, c'est aussi un petit peut galère pour parlé la nuit parce que le salon est juste a coté de la chambre de mes parents et vue que j'aime bien gueulé quand je perd ça pause souvent quelques soucis mais rien de grave, je vais me faire un petite partis de ce si bon midi... voila j'espère joué avec vous de temps en temps...

Cordialement le petit nouveau... Razz  Razz  Razz


Alexis... Alex...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le petit nouveau AHAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SILENT KILLS :: PRESENTATION :: MEMBRES-
Sauter vers: